lundi 4 avril 2016

Poisson d’avril : coloriages réalisés par mes enfants !

Comment s’est déroulée la journée du Poisson d’avril chez vous ? Perso, c’était génial ! Mes chérubins ont trouvé de jolis dessins de poissons sur une de leurs applis pour enfants préférées. Après les avoir coloriés, je les ai imprimés. Mes petits ont adoré aller accrocher leurs coloriages de poissons sur plusieurs personnes. Leur père, leurs grands-parents, leurs cousins – tout le monde a eu droit à ce canular ! Je pensais que vu que je les avais aidés, j’aurais été dispensée de cette blague, mais ils m’ont eu ! Pour tout vous dire, je pense que c’était le meilleur Poisson d’avril de ma vie. Et vous, comment avez-vous célébré cette journée ?

Poisson d'avril : on s'est bien amusé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire