mercredi 25 février 2015

Naïve propose une appli qui initie les enfants à la musique



Je connais plusieurs applications pour enfants reliées à la musique – comptines, soft d’apprentissage, etc., et je les trouve sympas. J’aurai adoré que mon gosse sache apprécier cet univers autant que moi !
Bref, tout cela pour vous dire que j’étais content de découvrir, il y a quelques jours, que la maison de disque Naïve avait créé un logiciel pour initier les petits au monde musical !
Les développeurs ont misé sur une appli dotée d’une ergonomie adaptée aux tout petits.
D’habitude, les plateformes de musique sont un tantinet complexes, mais, à ce que j’ai pu comprendre, avec Didadoo, ce ne sera pas le cas. Ce soft comporte une petite souris verte qui instruira vos loulous.

Une appli enfants pour apprendre la musique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire