mercredi 17 février 2016

Cendrillon bottée au bois dormant : les enfants vont adorer !

Les histoires comme Cendrillon, La Belle au bois dormant et Le Chat botté ont sans doute bercé l’enfance de vos petits. Les miens aiment beaucoup ce genre de récits classiques et ils me demandent souvent de les personnaliser sur l’appli éducative qu’ils utilisent. Ils sont en liesse lorsque je le fais. Quand j’ai pris connaissance du titre du spectacle dont il est question dans cet article, j’ai été vraiment surprise. Cendrillon botté au bois dormant à véritablement attiser ma curiosité. Je me suis donc renseignée et je partage ci-dessous quelques infos qui vous seront peut-être utiles si vous décidez d’aller voir cette pièce :
  • Les représentations auront lieu au Théâtre Edgar, à Paris.
  • Elles débuteront le 24 février et s’achèveront le 3 avril 2016.
Cendrillon botté  au bois dormant au Théâtre Edgar


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire