lundi 22 février 2016

Développement du langage via les applis pour enfants

Qu’est-ce qui peut favoriser le développement du langage des petits ? C’est le thème que j’ai voulu aborder aujourd’hui. Je pense que si l’on choisit des applications enfants adéquates, c’est déjà un bon début. Certains logiciels proposent des dessins animés éducatifs adaptés aux tout-petits. En s’exposant aux conversations de certains personnages fictifs, mes petits ont pu développer leur faculté langagière. Aussi, j’aime bien les stickers en forme de lettres. Je fais différentes combinaisons et j’aide mes bouts de chou à apprendre les syllabes. Je trouve que ça fonctionne bien. Quant à vous, quelles astuces utilisez-vous ?

Les applications éducatives qui aident les enfants à développer leur aptitude à parler 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire